Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
27 octobre 2009

Nuage de gris

Bon je triche un peu, celui-là c'était celui d'hier

Le teint :
Fdt Visible Lift L'Oréal Naturel doré
Anti-cernes Touche Magique L'Oréal
Poudre compacte Terracotta Les couleurs de Salomé
Blush Agnès B. beige Tomette

Yeux :
Blanc en coin interne et en touche lumière (palette grise Angela)
Gris argenté de la palette étiré sur toute la paupière mobile.
Noir du duo "Harmonie de gris" L'Oréal Perfection en coin externe, dégradé sur le banane et sous l'oeil.
Eye liner noir Perfect Make Up
Mascara noir Gemey Volum'Express

Bouche :
ràl Gemey Mayybelline n° 06 "Mûre du son"

Désolée pour la qualité moyenne des photos. Je n'arrive pas toujours à rendre les couleurs telles qu'elles sont en réalité.
Et ça manque un peu d'intensité peut-être.

Je sais que dans la blogosphère make-up, le grand Gourou s'appelle M.A.C. mais je n'ai pas de produits de chez eux et pas de magasins proches de chez moi donc je fais avec ce que j'ai qui n'est pas forcément la meilleure qualité qui soit MAIS...

après les vacances de la Toussaint, nous devrions recevoir une palette de fàp professionnels (ceux que nous utilisons à l'école et qui ont une intensité et une tenue incomparable).

A l'occasion, je vous ferai 2 articles avec des MU qu'on a fait en cours, vous verrez la différence de matière !

Mais je m'égare, revenons à nos moutons gris =) que j'ai bien évidemment pris en photos :

oeil      DSC05329b

En sortant de la douche, donc avec cheveux mouillés !!

DSC05330

DSC05329

Et avec cheveux secs (mais ça ne change rien au make-up, je vous assure !! lol)

DSC05332

DSC05335

Et voilà ! N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité