Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
31 octobre 2009

Rose et Bleu

3ème fois que mon ordi me plante, donc 3ème fois que je refais cet article !! :@ :@

C'était donc en allant fureter sur les blogs des unes et des autres que l'idée m'est venue ce matin (un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui...) oh pardon, j'ai dérapé... donc je disais idée du ROSE et du BLEU

Attention : instruments !

DSC05401   DSC05400

Yeux :
1 en coin interne et touche lumière.
2 étiré sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs.
3 en coin externe et au ras des cils inférieurs jusqu'à la moité de l'oeil.
Eye liner liquid bleu marine Carlo Di Roma
Mascara noir Gemey Volum'Express

Le teint :
Fdt Visible Lift L'Oréal Naturel doré
Poudre compacte Terracotta Les couleurs de Salomé
Blush Agnès B. beige Tomette

Bouche :
ràl fuschia Marquelle + gloss transparent Les Copines.

DSC05408

DSC05411

DSC05412

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité