Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
31 octobre 2009

Des bonbons ou un sort ?

Aujourd'hui, c'est Halloween.
Comment ? Vous ne le saviez pas ? Oh, c'est étonnant ça ? =D
Quoi que... les médias en parlent beaucoup moins qu'il y a quelques années.

Enfin, qui dit Halloween, dit maquillage de circonstance MAIS ça ne sera pas mon make-up que je vais éditer mais celui que j'ai fait sur ma fille.
Oh mais je vous entends déjà : "ouais, elle s'est dégonflée, elle l'a joue p'tits bras et patati et patata". Peut-être... mais c'est ainsi !

Hier, nous voilà parties (mère et fille) arpenter les magasins à la recherche d'un déguisement. J'aurais parfaitement pu la déguiser en sapin de noël, toutes les décos sont de sortie dans les magasins mais pour Halloween... :(  plus rien, 3 malheureuses pochettes de déguisement qui se battaient en duel au milieu du rayon !
Comment ça je m'y prends au dernier moment ? Comment ça je me réveille la veille pour le lendemain ? Oui, et alors... c'est mon côté spontanée !!! (je préfère dire ça que désorganisée... lol)

Nous avons quand même trouvé un déguisement de diablesse (ah ah, vous avez peur hein !) perdu au milieu des guirlandes, étoiles, boules et autres décorations de christmas (vous voyez, j'étais pas loin avec mon déguisement de sapin...)

Bref, cet après-midi, séance maquillage avant l'arrivée des copines

DSC05419

DSC05417

DSC05415

DSC05414

Alors, ce petit déguisement trouvé à la dernière minute ?

Demain, maquillage spécial Pâques ! Ben quoi, au moins je ne serai pas en retard !! :D

Hasta la vista, baby !

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité