Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
9 novembre 2009

Maquillage soir doré / noir

Hello Everybody,

Aujourd'hui, c'est lundi, c'est... (non, pas ravioli :s), c'est cours de maquillage.

Consigne du jour : "vous me ferez un maquillage soir avec du doré et du noir". Oui chef ! Bien chef !

J'ai très peu de photos puisque je les ai prises à l'école et que je me voyais mal faire ma star devant l'appareil !!

Ah oui, et j'en mets une des yeux de ma topine Alexandra (juste les yeux, parce que je lui ai pas demandé si je pouvais mettre sa bouille en entier xD )

DSC05449b

DSC05453

DSC05454

Je trouve que les fàp manquent cruellement d'intensité (surtout le doré). Mais, il faut dire qu'on ne met pas de base sous le MU donc... (si Add et Ingrid lisent ça !!!)

Dernière chose : on a reçu nos palettes de fards !!!!!!!!!!! 2 mois après la rentrée, c'est cool :D

ça mérite bien une petite photo (comme vous pouvez le constater, il en manque un !!)

DSC05456

J'attends avec impatience celle que j'ai commandée sur ebay (120 couleurs !)

C'est tout... pour le moment...

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité