Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
10 novembre 2009

Green Day

Coucou,

Alors, pour celles qui ont suivi :D hier, j'ai reçu la palette de fàp fournie par l'école.

Petit test ce matin of course !!

Essai avec les verts de la palette.

Point positif :
Le vert de la paupière mobile est pile le même que celui de mon gilet :D

Point négatif :
J'avoue être déçue par le rendu et l'intensité du MU (il faut vraiment que je l'achète cette base...)

Le teint :

  • Fdt Visible Lift L'Oréal Naturel doré
  • Poudre compacte Terracotta Les couleurs de Salomé
  • Blush Agnès B. beige Tomette

Les yeux :

  1. Le vert moyen sur toute la paupière mobile + au ras des cils inférieurs
  2. Le vert kaki en coin externe, sur la banane et au ras des cils inférieurs en externe (pas très clair ça !)
  3. Le rose pâle en touche lumière.

DSC05459

Les lèvres :

Gloss rose je ne sais plus quelle marque :(

DSC05462

DSC05467

DSC05472

Il devient urgent que je trouve une solution pour ce manque d'intensité :(:(:(

Tschüss, à bientôt.

Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment très joli...
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité