Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
8 décembre 2009

De retour... en vert

Hello les Girls !

Désolée pour ce silence radio depuis plus d'une semaine mais depuis que j'ai commencé mon stage, je rentre tellement vidée que je n'ai même pas le courage de poster. Et puis mes MU de la semaine dernière ne valaient vraiment pas la peine qu'on s'y attarde !

Allez, ce soir, je m'y remets ! Avec un smoky vert qui m'a valu de ma responsable ce matin un "oh, t'es super bien maquillée" :D
ça fait plaisir de bon matin !

J'ai utilisé :

  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Anti-cernes Touche Magique L'Oréal
  • Poudre compacte Terracotta Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Crayon jumbo blanc Miss Europe n° 7 en base
  • Le vert mat le plus foncé de ma palette Manly + le kaki de la palette SLA sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs
  • Le vert "moyen" de la palette Manly dans le creux
  • Le blanc ivoire de la même palette en touche lumière
  • Mascara noir Wonder volume Clarins
  • Crayon à lèvres Pink Sugar n° 25 de Chanel
  • ràl n° 116 Ruby Glass Clinique

Et les photos :

DSC05785

DSC05780

DSC05781

DSC05787

DSC05783

Alors, alors, t'en dis quoi ? T'aime ou pas ?

Publicité
Commentaires
H
Oh c'est joli. . . J'adore le vert, avec nos yeux marrons c'est magnifique...
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité