Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
18 décembre 2009

Violet électrique !

Tschüss tout le monde !

Aujourd'hui, panique à bord à la Parfumerie : la grande Chef de Nocibé venait faire une petite inspection ! oO
Oh pétard ! On se serait crû à l'armée, toutes au garde à vous (ou presque), le doigt sur la couture du pantalon (bon d'accord, ça n'a pas été jusque là mais quand même, je les ai jamais vu autant en stress mes collègues !)

Le mot d'ordre était maquillage extrême, soir, fêtes, Noël enfin tu vois le genre, il fallait en mettre plein la vue à Madame la Chef !

J'ai donc forcé sur les couleurs et particulièrement le violet.

Par contre, j'ai complètement oublié la terre de soleil et ça se voit cruellement, je fais un peu (!) livide. J'ai rectifié le tir en arrivant à la parfumerie mais comme j'ai pris mes photos avant de partir, tu auras droit à mon teint cadavérique :(

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf (et oui, c'est un petit nouveau celui-là)
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Blush Miss Europe n° 16 (pff, je sais c'est portenawak, j'ai oublié la terre de soleil mais pas le blush, pas réveillée ce matin oO)
  • Crayon jumbo violet n° 6 en base
  • Le violet le plus foncé palette Manly sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs
  • Un violet irisé 2 tons plus clair dans le creux, en coin externe et au ras des cils inférieurs
  • Le role clair de la palette Manly en touche lumière
  • Mascara noir Wonder volume Clarins
  • RàL Violet Abracadabra (n° 25) Bourjois

DSC05879

DSC05884

DSC05881

DSC05882

Alors, qu'en penses-tu ?
ça change de la douceur et de la sobriété d'hier, non ? xD
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
H
Oh c'est drole, j'ai maquillé mes yeux de la même couleur aujourd'hui... Je publie ça de suite...<br /> <br /> ;-)
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité