Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
23 décembre 2009

C'est rôse !

Coucou les Girls !

Un petit moment que je n'ai pas posté mais je ne vous ai pas pour autant oublié !
Mais la fatigue s'accumulant, j'ai de plus en plus de mal à me réveiller et à me lever le matin donc de moins en moins de temps pour me make-uper (comment ça, ça n'existe pas ce mot, pas grave maintenant il existe xD )
Ce matin, petit maquillage très rapide et fait un peu à la feignasse. Je t'explique !
Application du rose à la vite-fait, et pose du noir en creux avec le pinceau mélangeur de couleurs (euh, si c'est comme ça qu'il s'appelle sur le site Elf). A ce sujet, je ne vous ai pas encore parlé des produits que j'ai commandés et reçus de chez eux, ça fera l'objet d'un autre article.

Voici donc mon MU de fainéante :D

Les produits :

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Terre de soleil Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Le rose pale un peu mauve de ma palette SLA sur toute la paupière mobile
  • Le noir de la même palette dans le creux, en coin externe et au ras des cils inférieurs
  • Liner noir Perfect Make Up
  • Mascara noir Effet Faux cils d'Yves Saint Laurent
  • Labello (because lèvres qui piquent en ce moment)

Et moi ;)

DSC05916

DSC05915

DSC05914

DSC05917

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité