Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
27 décembre 2009

2 pour le prix d'1...

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et espère que le Père Noël vous a gâté !
Chez moi, il a été super généreux ! Il m'a amené la Wii et depuis 2 jours, on s'éclate grave ! Bon, il faut dire que j'ai été tellement sage toute l'année qu'il ne pouvait en être autrement :D (euh, j'en entends qui ricanent... :s)

Allez, trêve de plaisanterie, passons au make-up spécial Nowel !

Le 24, je bossais et je suis rentrée à 19 h donc je me suis contentée de faire quelques retouches de mon MU du jour, un dégradé blanc et violet.
Pourquoi 2 pour le prix d'1 ? Parce que j'ai également maquillé ma fifille.

Voici donc les résultats !

Pour moi :

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Terre de soleil Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Le blanc de ma palette SLA sur toute la paupière mobile et en touche lumière
  • Le violet le plus foncé de la palette Manly dans le creux, en coin externe et au ras des cils inférieurs
  • La star powder blanche SLA sur le violet (on ne voit rien sur les photos :d )
  • Mascara noir Wonder Volume Clarins
  • Rose clair dont j'ai oublié le nom + gloss transparent

DSC05935


DSC05925


DSC05931


DSC05929


DSC05930

Et pour ma Choupette, doré et noir :

  • Terre de soleil Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Le doré de ma palette SLA sur toute la paupière mobile
  • Le noir de la même palette dans le creux, en coin externe et au ras des cils inférieurs
  • La star powder dorée SLA
  • Mascara noir Wonder Volume Clarins
  • RàL Ruby Glass n° 116 Clinique

DSC05941


DSC05944


DSC05946

RV pour le réveillon du jour de l'an ? ;)

Publicité
Commentaires
V
Merci Liline et bienvenue ;)
L
Coucou! je viens de découvrir votre blog il est super sympa et très beau make up!
H
Vous étiez toutes les deux très jolies, les mu sont très sympas...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité