Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
30 décembre 2009

Make-up à l'unisson du temps... :(

Petit MU d'hier,  en accord avec la météo donc pas brillant...

Un dégradé gris et noir assorti aux nuages (en même temps, c'est pas pire qu'aujourd'hui où le déluge s'est abattu sur nos têtes ce matin :s)

En ce moment, j'ai trop la flemme de faire le teint donc je le fais un peu à l'arrache et c'est pô terrible.

J'ai utilisé :

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf (j'en suis vraiment super contente de ce petit anti-cernes à 1 € !)
  • Terre de soleil Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Le gris argenté de la palette Manly sur la paupière mobile
  • Le gris anthracite de la palette Manly dans le creux, en coin externe et au ras des cils inférieurs
  • Le blanc de la palette SLA en touche lumière
  • Liner noir Perfect Make Up
  • Mascara noir Wonder Volume Clarins

Les tofs :

DSC05994


DSC05998

DSC05999

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité