Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
6 janvier 2010

Du blue qui claque...

Lundi, cours de make-up (ça va, je vois que certaines commencent à suivre :D)

But de l'opération : faire un oeil en maquillage jour et l'autre en maquillage soir o_O
ah ben ça va être joli si on sort comme ça !

Tous les produits utilisés sont ceux de l'album "Matériels Pros".

Je n'ai bien sûr plus de ràl dans la mesure où j'avais la moitié de la bouche en clair et l'autre moitié en foncé (on aurait dit le joker dans batman xD)

Je vous rassure, pour les yeux, on a corrigé le tir et transformé "l'oeil jour" en "oeil soir".

Et voilà :

DSC06112

DSC06118

DSC06122

DSC06119

Voilà !
Le prochain sera probablement orange et brun (enfin, si j'ai le temps de faire les photos avant de partir demain matin).

Publicité
Commentaires
H
C'est sympa... ;-)
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité