Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
19 janvier 2010

Quand tout est assorti... au moral :(

Hello les filles,

pfff, quelle période ! Je ne sais pas si ce sont les fêtes de fin d'année ou la reprise mais depuis quelques temps, moral en berne, pas motivée, pas envie (sauf de rester sous ma couette).
Il va falloir se secouer et reprendre tout ça en mains !!! Saperlifichtre !

En attendant, petit make-up gris, histoire de ne pas déprimer encore plus en voyant ma sale tête pas maquillée !

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Terre de soleil Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Le gris argent de la palette Manly sur toute la paupière mobile
  • Le gris anthracite (qu'on voit assez peu sur les photos) de la palette Manly en coin externe et au ras des cils inférieurs + dans la banane
  • Le blanc de la même palette en touche lumière
  • Liner noir Perfect Make Up
  • Mascara noir Hypnose Drama de Lancôme

DSC06193


DSC06203


DSC06201


DSC06206

Publicité
Commentaires
H
Super, bon retour parmi nous!!! Tes deux make up sont très beau, je craque plus sur celui là!!! J'adore!!! <br /> <br /> Bizzzz
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité