Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
20 janvier 2010

Test VAO

Il y a quelques temps déjà, j'avais passé ma 1ère commande chez Elf (ici).

J'ai déjà testé l'anti-cernes (je le mets tous les jours et je le trouve pas mal du tout d'ailleurs !) et cette après-midi, je voulais essayer un des vernis, celui-là :

DSC05830

A la base, il est plutôt rose mais avec des reflets dorés ce qui lui donne au final un aspect un peu orangé / corail.

La pose a été super facile ; le séchage, euh, comment dire... ? un peu long à mon goût (je ne vous ai pas dit ? mon 2ème prénom c'est patience... xD )

J'ai très peu de photos parce que je n'ai pas encore pris le coup de main (c'est le cas de le dire) pour prendre les photos de mes mains ! Merci de votre indulgence... :)

DSC06231

DSC06221

DSC06228

Je pense que cet été, sur une peau bronzée, il devrait être très zoli !!

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité