Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
29 janvier 2010

Mettre quelques grammes de rose dans la vie

Hello everybody,

Depuis quelques temps, je suis en manque total d'inspiration pour mes make-up. J'ai beau avoir une palette de 120 fàp, j'ai toujours beaucoup de mal à décider des couleurs que je vais utiliser.
Alors le soir, je saute de blog en blog à la recherche d'idée pour faire du "copyright autorisé".
Pour celui d'aujourd'hui, j'ai "piqué" l'idée chez Add, l'inspiration vient d'ici.

Le rendu n'est bien entendu pas le même (pas les mêmes yeux, pas le même âge, pas les mêmes produits, pas la même technique...) mais globalement, je ne suis pas trop mécontente de moi. J'ai peut-être un peu trop forcé sur le noir et ça me fait mon regard qui tue (ceci dit, j'en aurais bien descendu 2 ou 3 aujourd'hui :@ )
Et autre remarque personnelle à moi-même xD j'aurais dû forcer sur la poudre de soleil, j'ai un teint limite cadavérique.

Enfin, j'ai passé la journée comme ça et personne n'est mort d'effroi donc c'est que ça n'était pas si terrible !

Ah si, dernière chose : j'ai super bien commencé ma journée puisque je me suis mis le mascara dans l'oeil (ça m'a piqué toute la matinée et je voyais flou de l'oeil gauche :s ) ; le genre de trucs où tu te demandes si tu retournes te coucher tout de suite... ou pas !

Voici donc pour today :

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Terre de soleil Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Crayon jumbo violet n° 6 en base
  • Un rose fuschia de la palette Manly sur la paupière mobile
  • Un violet dans le creux large et en coin externe
  • Un rose clair en coin interne et en touche lumière
  • Le crayon liner noir Elf au dessus, en dessous et sur la water line (tu m'étonnes que j'en ai mis beaucoup !)
  • Mascara noir Hypnose Drama de Lancôme (et oui, ce fût le drame quand il rencontra mon globe oculaire...)
  • Le Roube absolu n° 8 Lancôme Rose Reflet + un des gloss Elf.

DSC06309


DSC06302


DSC06303


DSC06304

A demain pour une nouvelle inspiration mais laquelle ???

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité