Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
4 février 2010

Quelle fainéante !

Et oui, c'est bien de moi dont il s'agit !
J'ai été une méga feignasse cette semaine, pas ou peu de make-up, en tout cas pas assez significatif pour mériter un article.
Et puis j'ai continué à me prendre des remarques désagréables de ma prof (dans le genre : "oh non, on ne va pas faire de bleu parce que c'est difficile à travailler et comme Valérie a déjà du mal en maquillage..." :@)
Dans ces cas-là, j'essaye de rester ZEN mais c'est dur... ! c'est pas trop dans mon tempérament.

Enfin bon, 3 semaines sans cours : la semaine prochaine en stage et après 2 semaines de vacances. Yiiiiiaaaaah !

Donc ce matin, petit MU vite fait (à l'arrache) parce qu'à la bourre (comme d'hab !)

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Poudre compacte Les couleurs de Salomé
  • Crayon vert sapin estompé sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs
  • Mascara noir Hypnose Drama de Lancôme
  • RàL Clinique Gypsy Rose

Tu vois, difficile de faire plus simple !

DSC06343

DSC06347

Demain, j'essaye de faire mieux (en même temps, y aura pas de mal xD

Publicité
Commentaires
H
Très joli Mu!!! Je suis de retour et découvre tes mésaventures avec cette prof!!! Elle est pas sympa!!! Enfin bref il y a des c**s partout!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
Cette chère Mme R. souffrirait-elle d'un complexe d'infériorité face à une femme aussi forte et courageuse que toi? En ce qui concerne ton make up, simple mais efficace, donc, validé!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité