Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
8 février 2010

Pas de couleurs flash

Oui, aujourd'hui, j'ai décidé de faire dans la sobriété et la douceur.
Petit test de mon quatuor Chanel Mystic Eyes.

Pour mémoire, c'est lui :

DSC06024

Résultat décevant (à mon avis mais ce n'est que mon avis !)
Je m'attendais à plus d'intensité et de différence entre les couleurs. Au final, tout est plus ou moins fondu (ah c'est sûr, on ne voit pas de démarcation !) Dans le boîtier, le marron foncé est vraiment foncé et sur la paupière, euh...

Pour couronner le tout, j'ai une tronche épouvantable depuis hier soir (j'dois couver quelque chose moi c'est pô possible !). Je ne sais même pas si les traces noires/violettes que  j'ai sous les yeux peuvent encore être appelées "cernes"... la fatigue est bel et bien là, vivement les vacances !!

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf (le pauvre, malgré tous ses efforts, il n'aura pas suffit aujourd'hui !)
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Terre de soleil Carlo di Roma (là, je vois le fond de la boîte)
  • Blush Chanel n° 57 Fandango
  • Le gris clair (1) en coin interne
  • Le marron moyen (2) sur la paupière mobile
  • Le chocolat (3) en coin externe en au ras des cils inférieurs
  • Le rose clair (4) en touche lumière
  • Mascara brun l'Extrême de Lancôme
  • RàL Ruby Glass n° 116 de Clinique
  • Gloss Color Fever Lancôme Beige Paradise (une tuerie celui-là !)

Peu de photos parce que je ne voudrais pas que tu fasses des cauchemars ! :D

DSC06367

DSC06368

DSC06370

Ce soir, dodo de bonne heure pour essayer d'avoir meilleure mine demain :)

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité