Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
11 février 2010

Pour les jours où on est pressé...

Hello les Filles,

Je vous avais préparé un petit article hier soir avec mon mu du jour mais quand j'ai repris les photos, j'me suis dit : "non, c'est pas possible, je peux pas leur faire ça !"
Tu imagines donc la tronche que je pouvais avoir pour ne pas oser te la montrer !!
Aujourd'hui, c'est un tout p'tit peu mieux donc article !

J'ai pris mes photos en rentrant ce soir alors le teint est un peu pâlichon et le ràl, un peu barré aussi =D

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf + Eye Magic Veld's en arrivant au boulot (ah ben oui, aux grands maux les grands remèdes ! 2 anticernes, ça n'est pas du luxe en ce moment !)
  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Poudre compacte Make Me Up (une petite nouvelle pour remplacer ma Terre de soleil)
  • Blush Chanel n° 57 Fandango
  • Shadowstick Elf posé au ras des cils supérieurs et inférieurs (tiens d'ailleurs, j'ai oublié de la mettre dans mon album celui-là :x )
  • Le violet d'un quatuor Chanel mis en arrivant à la parfumerie sur la paupière mobile
  • Mascara noir Hypnose Drama + Wonder volume Clarins (ah ben oui, c'était la journée des mélanges !!)
  • RàL Lancôme du boulot (je ne sais plus lequel :(

DSC06393

DSC06390

DSC06388

DSC06397

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité