Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
3 mars 2010

Quand on redécouvre des produits...

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, petit make-up léger avec un fàp que j'avais un peu laissé de côté : le monobulle 432 Taupe d'Agnès B.
Je l'avais abandonné (le pauvre !) parce que dans mes souvenirs, il n'était pas très pigmenté. Mais j'avais tort !
J'ai vraiment été agréablement surprise et je vais probablement ressortir également ses petits copains qui dorment au fond de l'armoire de toilette !

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Visible Lift L'Oréal
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Poudre compacte Make Me Up
  • Blush n° 17 Miss Europe
  • Fàp Taupe Agnès B. sur toute la paupière mobile et remonté dans le creux + ras des cils inférieurs
  • Blanc cassé de la palette Manly en touche lumière
  • Crayon khôl Chocolat Perfec Make Up en liner et sous les cils inférieurs
  • Marron de la palette Manly sur les sourcils
  • Mascara noir Hypnose Drama Lancôme
  • Crayon à lèvres et gloss Nivéa (je crois parce que le nom est effacé...)

DSC06672


DSC06673


DSC06677


DSC06683

Publicité
Commentaires
S
Un petit coté nude qui est très raffraichissant, c'est sympa! Je l'ai aussi le taupe en plus je crois...tout comme toi il dort quelque part...et juste pour te rappeler mon soutien et l'amour que je porte à ton futur métier, vive les esthéticiennes!!! Perso, je raffole des moments que j'y passe, moments de chouchoutage, bouffée d'air, c'est hyper important pour moi, et heureusement qu'il y a encore des gens charmants comme toi pour faire ce métier! Donc MERCI!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité