Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
30 mars 2010

Pas toujours envie... mais toujours en vie !!

Coucou tout le monde,

Et oui, je sais que certaines (et certains ?) d'entre vous se demandaient où j'étais passée ! Je vous ai méchamment abandonné depuis quelques temps.
La raison ? En pleine révision d'examen blanc, je suis en stress total (qu'est ce que ça va être pour le vrai !), donc je dors peu, donc j'ai une sale tête, donc je n'ai pas très envie de me maquiller et encore moins de vous montrer des photos des dégâts !!

Quoi qu'il en soit, ce matin, le dieu de l'esthétique a de nouveau frappé à ma porte pour me remotiver ! xD

Aujourd'hui, journée "test de nouveaux produits" ! Je m'explique : depuis quelques temps, j'ai redécouvert les produits Agnès B. (grâce à mon fàp taupe, vous vous souvenez, celui qui se cachait au fond de mon placard !). J'ai donc passé une commande et j'ai reçu quelques échantillons de make-up que j'ai testés today. J'ai fait quelque chose de simple parce que le fàp est déjà très irisé et plein de reflets donc je ne voulais pas trop charger.

Les produits :

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Mat Velours Vanille Agnès B. (je l'ai trouvé très agréable, il a un effet poudré assez sympa et il se fond bien à la peau, en tout cas à la mienne =)
  • Terre de soleil Les Couleurs de Paris en sculpt
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Blush n° 16 Miss Europe
  • Crayon jumbo blanc Miss Europe
  • Fàp Taupe argent bleu Agnès B. sur toute la paupière mobile et remonté dans le creux + au ras des cils inférieurs
  • Blanc en touche lumière
  • Marron de la palette Manly sur les sourcils
  • Mascara noir Hypnose Drama Lancôme
  • Ràl Lancôme Rouge Absolu Rose Reflet.

Et le résultat :

DSC06805
DSC06813
DSC06812
DSC06817
DSC06816

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité