Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
24 avril 2010

Petit MU d'hier... le retour du bleu

Hier, j'ai repris du bleu turquoise, mélangé à une pointe de chocolat.

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B 
  • Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculpt
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Blush n° 16 Miss Europe
  • Crayon jumbo bleu Miss Europe en base
  • Fàp blanc de la palette SLA en coin interne et en touche lumière
  • Fàp bleu turquoise de la même palette sur le reste de la paupière mobile
  • Fàp brun chocolat de la même palette (qui est très foncé et paraît presque noir sur les photos) en coin externe et dans le creux + au ras des cils inférieurs
  • Marron de la palette SLA sur les sourcils
  • Mascara noir Hypnose Drama Lancôme
  • Ràl Lancôme Rouge Absolu Rose Reflet (il est en train de devenir un incontournable :s)

DSC07061

DSC07056

DSC07054

DSC07052

DSC07064

Publicité
Commentaires
S
Oh? Tu as changé l'entete de ton blog!!! C'est très beau, çà fait très pro en plus!!!
S
ah! ah! la dure vie d'étudiante! J'en déduis que les exams finaux sont pour bientot!!!
V
oui, j'en ai fait quelques uns même si le rythme n'est pas très soutenu en ce moment...<br /> et il risque de l'être encore moins dans les semaines à venir car je vais devoir mettre le nez dans mes cours et réviser comme une malade !
S
J'adooore l'association turquoise-chocolat, ou aussi bleu-gris, très très beau!!! Je suis donc de retour et suis heureuse de voir que tu as posté quelques make up pendant mon absence!!!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité