Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
31 mai 2010

Changement de temps mais pas de make-up

Hello,

Aujourd'hui, petit make-up qui m'a été inspiré par le temps de ce matin (à savoir nuages, vent et pluie 51345359).
Le temps s'est arrangé mais mon make-up est resté ! Par contre, pas de brushing et pas de regret de ne pas en avoir fait vu le vent qu'on a eu aujourd'hui !!!
J'ai testé un petit nouveau qui a rejoint mes produits il y a peu de temps. Essai plutôt concluant mais à refaire pour confirmation =) : l'ombre à paupière Poudre minérale Gris Quartz Agnès B.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B 
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculpt
Poudre illuminatrice Sephora sur les tempes et sur le haut des pommettes
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Gris clair du quatuor Mystic Eyes Chanel sur la paupière mobile, dans le creux large et au ras des cils inférieurs
Ombre à paupière poudre minérale gris quartz Agnès B sur la paupière mobile
Fàp noir L'Oréal Perfection en externe et au ras des cils inférieurs
Fàp blanc en touche lumière
Marron de la palette Chanel sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

Lèvres :
Gloss rose E.L.F.
J'étais d'humeur plutôt joueuse en faisant mes photos 51329176

DSC07353

DSC07350

DSC07354

DSC07364

DSC07359

adios

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité