Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
8 juin 2010

Grosse flemme... petit MU

Hello everybody !

Il y a des matins où, à peine un pied posé par terre, on se dit : pas envie de me lever, pas envie de m'habiller, pas envie de me maquiller !
C'était mon état d'esprit ce matin. Et puis bon, une fois en route, c'est parti ! On a fait dans le léger quand même !

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculpt
Poudre illuminatrice Sephora sur les tempes et sur le haut des pommettes
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Dazzle dust Barry M. Cherry sur la papière mobile, dans le creux et au ras des cils inférieurs
Rose clair du quatuor Mystic Eyes de Chanel en touche lumière
Marron du quatuor Chanel sur les sourcils
Mascara noir Wonder Volume Clarins

Lèvres :
RàL Mure du Son Gemey Maybelline

DSC07418

DSC07413

DSC07410

DSC07408

adios

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton commentaire , promis je laisserais ma petite griffe sur ton blog plus souvent @+
V
Merci !<br /> @ beau_degat : merci beaucoup. Je sais que nous avons quelques références "bloggesques" en commun (Ingrid, Addline, Elise entre autres...) et le fait que tu apprécies ce que je fais (en comparaison de leur MU fantastiques) me touchent énormément, vraiment :$ à bientôt.<br /> <br /> @ shoeaddict : prends soin de toi ma belle et repose toi ! et t'inquiète pas pour tes vêtements, tel que je te connais, tu vas vite retrouver ta ligne de top après la naissance du ti bout ! quand j'attendais les miens, c'est le seul moment où j'étais contente d'être grosse parce que j'avais une bonne raison !! xD et d'après les dernières photos que j'ai vu, c'est tout juste si on sait que tu es enceinte...
S
ah ah ah!!! c'est sur!!! c'est tout a fait normal!!! je pense déjà au sport qui suivra l'accouchement, si j'ai le courage bien sur... mon petit schtroumpf, comme tu dis, j'espère qui sera pas bleu quand meme (?), nous allons l'appeler Antoine, mais chut,c'est un secret!!!
V
mais c'est pour la bonne cause ! heureusement que tu ne peux plus fermer tes pantalons, non mais ! ça serait pas juste pour celle qui se sont transformées en baleine pendant leur grossesse (c'est du vécu !!)<br /> c'est vrai que ça serait plus sympa si l'été voulait bien s'installer, surtout pour les petites robes.<br /> Et ton schtroumpf, comment vas-tu l'appeler au fait ?
S
Merci tout plein pour ton soutien Val! Pour etre tout à fait sincère, j'ai quand meme bien "enflée" sur les derniers jours, mais la gyneco m'avait prévenu que ce serait assedz soudain! Resultat, je ne peux plus fermé mes pantalons... du coup, c'est vrai que les robes c'est quand meme vachement agréable!!! mais encore faut il qu'il ne pleuve pas tous les jours...
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité