Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
12 juin 2010

J'ai testé...

Hello les Girls (and boys perhaps !)

Sur mon dernier post, beau_degat m'avait demandé ce que je pensais de la base Eye Primer E.L.F.
J'en suis plutôt contente, elle permet de bien accrocher les fards et les fait tenir toute la journée.
Je n'avais pas encore testé le côté "liner".

Pour mémoire (ou pour celles qui ne connaissent pas ce produit), il se présente ainsi :

topleft_165

Le côté Primer

            

DSC07460

Le côté Sealer

            

DSC07461

Résultat : grosse déception !

J'ai appliqué comme d'habitude la Primer en base (jusque là, pas de problème) et j'ai posé un fàp rose clair par dessus (qu'on ne voit quasiment pas sur les photos d'ailleurs icon_mad)

Ensuite, avec le côté Sealer, j'ai prélevé du fàp rose fuschia limite bordeaux (celui de la palette Manly)
test_sealer
résultat très décevant, très clair, limite on ne le voit pas

je l'ai donc foncé avec un fàp violet (toujours de la même palette)
test_sealer2

Je vous laisse juger du résultat sur les photos ci-dessous. Pour intensifier un peu le tout, j'ai ajouté du liner feutre prune au ras des cils.
Je suis très déçue du côté sealer, l'embout en feutre se tache et quand j'ai voulu le nettoyer avec du démaquillant sur un coton, l'embout m'est resté dans les mains 50488458_p !
Quant à l'effet, on obtient facilement le même en humidifiant une ombre à paupière avec de l'eau.
Et dernier désagrément (mais pas des moindres) : dès l'application, gros picotements des yeux.

En conclusion : je recommanderai vivement ce produit pour le côté Primer qui reste une bonne base de maquillage mais je déconseille d'utiliser le côté Sealer.

Pour le reste du make-up, j'ai fait le teint avec le Liss'Cream Beige Rosé Agnès B, terre de soleil Carlo di Roma en sculpt, poudre illuminatrice Sephora et pourdre libre blanche Carlo di Roma + blush n° 16 Miss Europe.
Sur les lèvres, le Mure du son de Gemey

DSC07451
DSC07446
DSC07447
DSC07458

adios

Publicité
Commentaires
V
Je te rassure, pas d'effet "yeux de lapin russe" ! :p juste un oeil qui pleurait pas mal hier soir mais ce matin tout était rentré dans l'ordre !<br /> à bientôt ;)
B
Je ne savais pas que c'était un 2 en 1.....<br /> J'ai cherché sur le site elf et j'ai regardé les commentaires des utilisatrices.<br /> Visiblement elles ont souvent le même avis mitigé que toi concernant le liner.<br /> Par contre je retiens le produit pour le primer.<br /> Merci pour ton test , j'espère qu'il ne t'aura pas occasionné un effet "yeux de lapin russe" à cause des picotements.<br /> PS : moi je le vois le rose pâle , même s'il est très soft
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité