Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
14 juin 2010

J-3... gloups !

Hello, hello !

Pas de test aujourd'hui, ni même de make-up à montrer.
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos au sortir de la salle de bains et, comme j'ai eu une journée assez chargée émotionnellement parlant, que j'ai fait transpirer mes yeux à plusieurs reprises, ma tête ne ressemblait plus à grand'chose.

Nous sommes donc à J-3 de mon exam (la partie "Pratique") et même si je vais pouvoir maquiller les plus beaux yeux du monde (gros kiss à ma Ing au passage), j'avoue que le stress pointe le bout de son nez et que des troubles intestinaux commencent à me rappeler que je suis une angoissée de nature !!

Dans 3 jours à cette heure-ci, les dés seront jetés comme on dit. Ce matin, on m'a fait le plus beau des compliments en me disant : "tu t'angoisses pour la pratique ? y a vraiment pas de quoi, tu adores ça et tu le fais super bien !" Bon, ça rassure un peu quand même icon_razz

Ne m'en veuillez pas si je ne poste pas jusqu'à mercredi, je vous promets toutefois d'essayer de rester zen !!

48335312

Publicité
Commentaires
V
Le 9 juillet... va falloir attendre maintenant :s<br /> et soutenir les copines qui ne sont pas encore passées :)
S
je suis tellement heureuse pour toi!!! je n'ai jamais douté de toi, et pour les betises que tu as fait, c'est normal en phase d'exam, t'inquiète!!! Et les résultats, c'est pour quand?
V
Epuisante ! =)<br /> ça ne s'est pas trop mal passé (je pense). J'ai fait des bêtises que je n'ai jamais faites en cours (sinon ça ne serait pas drôle ^^) mais j'ai appelé ma prof cet aprèm et à priori, il n y a rien de dramatique. J'ai eu la chance de tomber sur un sujet assez simple (comparativement à certaines copines qui sont passées hier).<br /> Vos ondes positives sont donc venues jusqu'à moi !!! Merci à toutes ! =D<br /> bisous.
S
alors Val?!!! C'était comment cette ultime épreuve???? :)
V
Merci les filles pour vos encouragements et pour vos ondes positives ! Je les emmène avec moi pour m'aider :)<br /> bises
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité