Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
17 juin 2010

Une très jolie rencontre...

Parce qu'au hasard des navigations web, on "tombe" par hasard sur des blogs qui retiennent notre attention...
Parce qu'on laisse quelques coms sur ces blogs...
Parce qu'on lie une "amitié" à travers nos écrans d'ordinateurs...
Parce qu'un jour, on se rencontre...
Parce que Lyon-Valence, c'est 1 h de route ;)
Parce que tu fais les sorbets mieux que personne... xD

Merci à toi pour ta disponibilité...
Merci à toi pour cette soirée...
Merci à toi pour nos 1ères discussions...
Merci à toi pour ta "zenitude" que tu sais si bien transmettre... :)
Merci à toi d'avoir été le plus adorable modèle pour mon examen, si important pour moi...

Parce que tu es une belle personne (et je ne parle pas que du physique... )

<3


54274089

Publicité
Commentaires
V
Et oui Mr Salvadordali, tu as une femme formidable mais je crois que tu le sais déjà.<br /> Elle mérite ce qu'il y a de mieux et j'ai comme l'impression qu'elle a trouvé :D<br /> Bisous à vous 2 et à l'occas, venez me faire une petite visite :)
M
"Parce que tu es une belle personne (et je ne parle pas que du physique... )"<br /> Tout a fait d'accord... Voilà une phrase qui résume parfaitement ma chérie ! <3
S
c'était avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir espérons que les madames du jury pensent comme toi :D
B
Bonne nouvelle alors : cool si çà s'est bien passé....<br /> Le plus dur c'est d'attendre maintenant...<br /> On croise les doigts !
V
Oui, beau_degat, ça s'est plutôt bien passé. J'ai fait quelques erreurs, j'ai dû zappé une étape par manque de temps mais globalement, ça devrait aller.<br /> Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos, j'étais trop speed !<br /> Résultat le 9 juillet. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité