Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
20 juin 2010

Un papa... ça ne s'oublie pas

Coucou,

Aujourd'hui, c'est la fête des Papas !

Bonne fête à tous les Papas

Le mien est parti il y a 15 ans maintenant, mais je pense toujours à lui à la fête des pères et pour être honnête, un petit peu tous les jours aussi. icon_wink

Alors, bonne fête à toi aussi mon p'tit papa (qu'est ce qu'il était beau !!! je crois que je n'ai jamais réglé mon complexe d'Oedipe, moi !! lol)

image_9

adios

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup :$<br /> Petite, je lui ressemblais vraiment beaucoup mais il paraît que plus je vieillis (oh quel vilain mot ^^) et plus je ressemble à ma môman
B
C'est vrai qu'on ne les oublie pas .....même s'il sont partis.....<br /> Je trouve que tu lui ressembles beaucoup. <br /> Comme le dis shoeaddict bel hommage rendu à ton Papa
S
quel bel hommage rendu à ton papa ma chere Val.
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité