Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
23 juin 2010

White & Black

Coucou les Girls,

"Souvent femme varie... bien fol est qui s'y fie" disait François 1er

Hier, nous étions dans le royaume de la couleur, aujourd'hui, nous voilà revenus dans l'antre du noir et du blanc. Oh là, je me sens une âme de poète ce soir moi icon_wink

Bon ce matin, en terme de tenue vestimentaire c'était plutôt pantalon gris avec t-shirt noir et blanc donc je ne me suis pas cassée la tête puisque je ne ressemblais à rien ! Pourtant le soleil est revenu et l'été a, semble-t-il, reprit ses quartiers mais bon...

Action

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculpt
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Blanc (3) de la palette Angela by Angela en coin interne et en touche lumière
Gris clair (5) de la même palette sur toute la paupière mobile
Noir de la palette SLA en externe et en ras de cils inférieurs (depuis mon examen, je la redécouvre cette palette !)
Marron du quatuor Chanel sur les sourcils
Mascara noir Wonder Volume Clarins

Palette_grise_Angela

Lèvres :
Gloss rose Nivéa sans nom

DSC07606

DSC07616

DSC07619

DSC07615

DSC07610

Demain, retour de la couleur je pense (mais je ne sais pas encore quoi)
Arfff,j'ai du mal à faire mes photos, sourire et prendre une pause où on voit le make-up, tout ça en même temps.
ça doit être un problème d'organisation !! Ma coach peut-elle faire quelque chose pour moi ? hihi

adios

Publicité
Commentaires
V
@ lalune : merci!<br /> <br /> @ beau_degat : c'est une vraie galère, les photos ! il y a celles qui sont floues, celles qui sont mal cadrées, celles où je fais une sale tête (voire des grimaces xD ) avant de trouver les 4 ou 5 qui seront pas trop mal et sur lesquelles on verra à peu près le make-up. J'ai bien rigolé en tout cas en lisant ton histoire (sans moquerie bien sûr). Arfff, cette technologie nous rendra folles ! =)
B
Tu te débrouilles super bien pour les photos....<br /> Je vais te raconter une mésaventure qui m'est arrivée . J'ai eu la chance d'avoir une application gratuite chez MAC , de retour à la maison , j'ai voulu immortaliser ce maquillage.<br /> Au bout de 20 photos , j'ai renoncé , je suis la reine du flou !!!!! Je n'ai donc que des photos tremblotantes.<br /> C'est surement l'apn ... on se console comme on peut ....<br /> En tout cas très joli MU
L
Ce sont les photos très jolies, le look me plaît et je vais tout de suite essayer de l'imiter ;) Merci beaucoup, ce look vaut la peine!!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité