Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
30 juin 2010

Vert

Coucou les Filles,

Je vous l'accorde, je ne me suis pas foulée pour le titre mais la chaleur fait fondre les derniers neurones qu'il me reste !!

Aujourd'hui, robe dos-nu de sortie et make-up assorti (ou presque).

En ce moment, je fais le teint plutôt léger pour éviter le côté "zèbre" du fond de teint qui coule icon_mad

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Vert pâle de la palette SLA en touche lumière
Dazzle dust Barry M Gold Green en coin interne
Dazzle dust Barry M Mint Green + le vert (5) de la palette SLA sur toute la paupière mobile
Fàp vert kaki (8) de la palette SLA en externe et ras de cils inférieurs
Marron de la palette SLA sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drame Lancôme

Palette_Serge_Louis_Alvarez

Lèvres :
RàL Mure du Son Gemey Maybelline

DSC07692

DSC07693

DSC07694

DSC07699

DSC07696

DSC07704

adios

Publicité
Commentaires
S
heyyyyyyy c'est vachement bien ce vert dis dc !! ça te sied très bien et la réalisation est bien !!!<br /> t'es une winneuse ^^<br /> des bisoussss
V
Merci ma bibiche ! Tu vas me faire rougir :$
S
Je suis de retour!!! Qu'est ce que tu es belle ma chérie!!! Ces couleurs apportent beaucoup de lumière à ton visage, y'a pas a dire, avec ton teint resplendissant, tu es bien une fille du sud!!!<br /> Le dégradé est vraiment très très beau!
V
Merci beau_degat !<br /> La palette SLA est celle qui nous a été fournie pour l'école (c'est Serge Louis Alvarez mais je suis un peu fainéante par moment... xD SLA, ça va plus vite)<br /> C'est vrai que les fards sont plutôt bien pigmentés (hormis 2 ou 3 peut-être, genre le taupe et le marron moyen)
B
j'adore la 2ème et 3ème photo , on voit super bien le dégradé.<br /> Ta palette SLA est une palette professionnelle ?<br /> Les fards ont l'air bien pigmentés
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité