Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
2 juillet 2010

Vide-dressing

Hello à tous,

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie : Mes Ventes.

Et oui, comme beaucoup de femmes, je suis prise régulièrement de "fièvre acheteuse" et au bout d'un certain temps, soit je me lasse de ce que  j'ai acheté soit ça ne me va plus icon_mad
Que celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette la 1ère pierre (aîe, pas toutes en même temps svp icon_lol)

Les articles que je vous proposerai seront neufs ou en très bon état. En tout cas, je vous le préciserai dans chaque descriptif. Je ne mettrai qu'une seule photo de chaque article (pour ne pas faire bugger Canalblog) mais je peux vous en envoyer d'autres par mail.

Concernant les envois, ils peuvent se faire en lettre simple (mais je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol), soit en colissimo pour les plus gros volumes. Idem, je vous le préciserai dans les descriptifs. En cas d'achats multiples, je recalcule bien évidemment les frais de port au plus juste.

Le règlement peut se faire via Paypal ou par chèque.

Si vous êtes intéressé par un article, faites-le moi savoir en laissant un commentaire et en précisant l'article concerné ou en passant par la rubrique Contactez l'auteur (tout en bas à droite).

Allez c'est parti !


Veste beige "Séduction Paris" - T1

Entièrement doublée.
Épaulettes.
Fermée par 2 boutons.
2 poches plates en jean et dentelle.
Taille : 1.

Dimensions :
Épaules : 40 cm.
Poitrine : 48 cm.
Longueur : 57 cm.

Etat : Neuve
Envoi : Colissimo (7 €)

Prix : 10 €


DSC06925


Veste Gris anthracite "Caroll" - Taille 38

Entièrement doublée.
Fermée par 2 boutons carrés.
2 poches plates avec rabats.
1 fausse poche sur la poitrine.

Dimensions :
Épaules : 43 cm.
Poitrine : 46 cm.
Longueur : 72 cm.

État : Neuve (avec étiquette)
Envoi : Colissimo (7 €)

Prix : 30 €

DSC06929



T-shirt Rectangle Blanc - Taille 2

Manches en dentelle.
Col rond avec bord en dentelle.
Taille 2.

Dimensions :
Poitrine : 38 cm
Longueur : 52 cm.

État : Neuf (avec étiquette)
Envoi : Lettre simple (2 €) - Colissimo (5.55 €)

Prix : 5 €

DSC07002


JUPES Le Temps d'Un Eté - Taille 2

Jupes aspect serpent Le Temps d'Un Eté.

Fermée par une glissière.
Fente sur le devant.

Taille 2 soit 40-42.
Mesures prises à plat :
Taille : 37 cm.
Hanches : 50 cm.
Longueur : 42 cm.

Etat : Neuves
Envoi : Lettre simple (2 €) - Colissimo (5.55 €)

Prix : 9 € / pièce

Existe en 3 coloris :

Rose

DSC06901

 

Mauve :

DSC06894

Beige

DSC06897


DOS NU violet Le Temps d'Un Eté - Taille 2

Lien à nouer autour du cou.
Fermeture zip sur le côté.
Matière élastique.

Taille 2 soit 40-42.

Etat : Neuf
Envoi : Lettre simple (2 €) - Colissimo (5.55 €)

Prix : 5 €

DSC06860


DOS NU violet Le Temps d'Un Eté - T 1

Lien à nouer autour du cou.
Fermeture zip sur le côté.
Matière élastique.

Taille 1 soit 36-38.

Etat : Neuf
Envoi : Lettre simple (2 €) - Colissimo (5.55 €)
 
  Prix : 5 €


DSC06865


Escarpins Italiens Cuir Via Montenapoleone P. 39

Superbes escarpins fabriqués à la main en Italie.
Le dessus est en peau, la semelle est en cuir.
La qualité des chaussures italiennes n'est plus à démontrer !

Talon : env. 8 cm.

État : Neufs
Envoi : Colissimo (7.75 €)

Prix : 22 €

DSC04597


Short beige She's a girl - Taille 44

Fermé par un bouton et un zip.
2 poches plates à l'arrière.
2 poches sur le devant.

Etat : Neuf
Envoi : Lettre simple (2 €) - Colissimo (5.55 €)

Prix : 5 €


DSC06890


La suite, dans un prochain article icon_wink

adios

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité