Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
21 juillet 2010

A la demande générale...

Coucou les Filles,

Et oui, à la demande générale (ou presque), me voici de retour !
J'avoue que depuis les résultats de mon exam, j'ai été particulièrement absente et pour tout vous dire, très fainéante niveau make-up.

Tous les jours, une "bonne" raison :
- il fait trop chaud
- je suis fatiguée
- je vais à la piscine
- m'en fous, je sors pas :s
- ...

bref !

Je dédicace donc ce petit post à ma tite Audrey et à ma Babeth qui m'ont gentiment demandé de refaire un article icon_smile

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Crayon jumbo bleu ciel Miss Europe (celui-là j'aurai dû m'en passer parce que c'est une vrai galère pour travailler les fards !)
Bleu clair du duo ?? + bleu turquoise de la palette Manly sur toute la paupière mobile
Bleu marine du duo ?? en externe et au ras de cils inférieurs
Ombre à paupière poudre minérale gris quartz Agnès B. en touche lumière et en coin interne
Marron foncé (14) de la palette SLA sur les sourcils
Mascara noir Wonder Volume Clarins

Lèvres :
Gloss Click & Shine Nivéa Lilac.

DSC07911
DSC07912
DSC07916
DSC07917
DSC07920
DSC07913
DSC07914

adios

Publicité
Commentaires
B
Ahhh le farniente : "Y A QUE CA DE VRAI" !<br /> Je suis revenue à la dure réalité aujourd'hui en reprenant le boulot !!!!!!!<br /> Profites bien de ces moments ....<br /> J'espère que tu n'abandonnes pas ton BLOG<br /> Le bleu que tu as sur les yeux me rappelle la mer OUIIIIIINNNNNNN je veux y retourner !!!!!
S
rhoooo!!! j'adore la première photo, quel joli minois!!!! Le bleu, surtout celui ci qui est très lumineux te va très bien!
C
C'iiiii boooo le bleu de la merr ^^<br /> Gros bisouus <3
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité