Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
16 août 2010

Le retour...

Hello les Filles,

Me revoilà après quelques jours (semaines ?) d'absence.
Non, je ne t'ai pas oublié ô toi fidèle lectrice, juste les aléas de la vie qui font que, parfois, on a du mal à gérer certaines choses.

Mais trêve de blabla, je ne suis pas là pour vous raconter ma life !

On recommence avec un petit make-up tout simple et très light dans les tons corail-brun.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Le rose (2) du quatuor Mystic Eyes de Chanel sur toute la paupière mobile
Le brun foncé (1) du même quatuor en externe et au ras de cils inférieurs
Le gris argenté (3) en touche lumière
Brun (1) sur les sourcils
Mascara noir Wonder Volume Clarins

Mystic_Eyes_Chanel

Lèvres :
Stick

DSC08225

DSC08222

DSC08214

DSC08217

DSC08223

Désolée pour la qualité des photos qui laisse vraiment à désirer icon_confused

adios

Publicité
Commentaires
V
Merci beau_degat ! J'ai eu qq petits soucis ces derniers temps mais j'espère bien reprendre le dessus et repartir d'un bon pied ;)<br /> Bizz
B
Contente de te lire...<br /> Joli MU assorti à ton petit top
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité