Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
18 août 2010

Orange et chocolat

Coucou les Filles,

Il y a quelques jours, j'ai montré ma palette SLA à une amie. Elle l'a trouvée très belle mais me disait qu'elle n'oserait pas mettre certaines couleurs, comme le orange par exemple.

Ni une, ni deux, il fallait que je lui montre que c'est "portable" si on sait l'associer.
Bon, je ne suis pas très satisfaite du dégradé, je n'ai pas assez blendé le marron mais tant pis, c'est fait !

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Orange (18) de la palette SLA sur toute la paupière mobile
Marron (14) de la même palette en externe et au ras de cils inférieurs
Ivoire (22) de la même palette en touche lumière et en coin interne
Marron foncé (14) de la palette SLA sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

Palette_Serge_Louis_Alvarez

Lèvres :
Gloss Click & Shine Corail Nivéa.

DSC08265

DSC08264

DSC08267

DSC08269

DSC08272

adios

Publicité
Commentaires
S
ça t'illumine le teint, je valide !
V
@ beau_degat : et oui, encore la palette SLA ;)<br /> @ Célia : les grands esprits se rencontrent ! bisous ma puce.
C
C'est super beau, et tu me crois si je te dit que hier j'ai fait le mm avec le jaune et le doré à la place de ton orange mdr!!<br /> Bisouux bisou ma val t'es super belle.
B
Tu me réconcilies avec le orange....<br /> Je le mets que quelques fois en petite touche....mais c'est très rare....
V
CC ma belle !<br /> oui, elle a aimé mais elle n'oserait pas le faire sur elle. Peut-être parce qu'elle n'est pas habituée à porter ce genre de couleurs.<br /> et toi ? comment vas-tu ? et M. Bidou, ça pousse ?<br /> j'espère que tu te reposes quand même !<br /> gros bisous
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité