Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
22 août 2010

Un violet vite fait... vite fait !

Hello les Filles,

Aujourd'hui, nous sommes allés à la plage et, pour moi, qui dit plage dit no make-up ! Je sais, vous allez me dire : "bah, et le maquillage waterproof alors !?"
Certes, il est fait pour ça (entre autre) mais je ne suis tout simplement pas une adepte du make-up à la plage. Cet après-midi, j'ai vu une femme avec les yeux maquillés en bleu turquoise, les ongles des mains en bleu turquoise, les ongles des pieds en... bleu turquoise (y en a 3 qui suivent !!) et le comble, tout cela était bien sûr assorti aux ongles de... sa fille !
On était border line en terme de ridicule je trouve.

Donc je vous présente aujourd'hui, un make-up que j'ai fait il y a quelques jours avec 2 traits de crayons et 3 coups de pinceaux (ou presque).

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Crayon khôl violet sur toute la paupière mobile en base
Violet (4) de la palette SLA sur toute la paupière mobile et au ras de cils inférieurs
Rose clair (2) en touche lumière
Marron foncé (14) de la palette SLA sur les sourcils
Mascara noir Wonder Volume Clarins

Palette_Serge_Louis_Alvarez

Lèvres :
Stick

DSC08288

DSC08290

DSC08291

DSC08295

adios

Publicité
Commentaires
V
Oui, l'été j'ai vraiment plus de mal.<br /> C'est psychologique mais j'ai l'impression que si je me maquille beaucoup, je vais avoir encore plus chaud !! lol ^^
B
Je suis un peu comme toi , l'été au bord de l'eau c'est relâche ......<br /> Juste un peu de mascara des fois le soir (s'il y a une sortie de prévue) et encore...... <br /> Après les vacances , je me rattrape !!! et je suis toute contente de re-découvrir mes petits produits ....
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité