Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
27 août 2010

J'ai testé... le vernis Vera Valenti

Hello les Filles,

Aujourd'hui, petit article pour vous donner les résultats d'un test vernis fait il y a quelques jours.

Il s'agit d'un vernis Vera Valenti, une jolie couleur violet irisé.

DSC08541

Alors, au niveau de l'application, pas de problème et l'opacité est correcte également (j'ai mis 2 couches pour qu'il soit un peu plus foncé mais 1 aurait pu suffire).

Quant à la tenue... smileys_ko_2
Voici le résultat au bout de 24 h (à peine...)

Main gauche
DSC08491

DSC08493

Main droite
DSC08494

Je précise que j'avais mis une base (bien sûr !), 2 couches de vernis et une couche de top coat et non, je n'ai pas fait de mécanique ou autre activité "violente" !!

En résumé :

Application : 4/5
Séchage : 3/5
Tenue : 0/5 !!

A bientôt pour de nouveaux tests icon_wink

adios

Publicité
Commentaires
V
Ouais, pô terrible tout ça !<br /> J'en ai acheté 3 ou 4 de la même marque, j'essayerai les autres couleurs pour voir si c'est vraiment une qualité médiocre propre à la marque.<br /> Ce n'est pas pour le prix (je les ai payés 1 €) mais c'est décevant surtout quand tu flashes sur la couleur mais que tu sais que tu ne pourras pas le porter :s<br /> Ceci dit, j'ai acheté des vernis E.l.f à 1 € qui tiennent presque la semaine sans s'écailler !
B
Merci pour ce test : au moins je saurais que cette marque c'est un zéro pointé question "tenue" !
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité