Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
28 août 2010

It's a miracle

Hello tout le monde,

Il y a quelques temps, je vous avais dit avoir acheté mon tout premier fàp M.A.C. It's a Miracle

DSC07334

Je ne l'avais pas encore testé... et bien, c'est chose faite !!

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 Sable
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush Daft Pink M.A.C 

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Rose clair du quatuor Mystic Eyes de Chanel sur toute la paupière mobile et dans le creux large
Violet It's a Miracle M.A.C. en coin externe et ras de cils inférieurs
Argenté du quatuor Chanel en touche lumière
Marron foncé mat du même quatuor sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

Lèvres :
Crayon à lèvres Bois de rose Agnès B.
Ràl Gypsy Rose de Clinique

DSC08530

DSC08529

DSC08533

DSC08538

DSC08527

adios

Publicité
Commentaires
V
Merci beau_degat !<br /> Non je n'ai pas essayé les paillettes, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à l'associer au violet.<br /> Je tenterai peut-être pour un autre MU ;)
B
SUBLIME , j'adore l'avant dernière photo.<br /> As-tu essayé d'appliquer le côté pailletttes ?<br /> J'avoue que j'ai un peu de mal avec....<br /> C'est volatile ces petites bêtes là !!! lol
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité