Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
30 août 2010

Gris... parce que ça faisait longtemps :D

Coucou les Filles,

Aujourd'hui, c'est le retour du gris. Pas dans le ciel (on a la chance d'avoir encore très beau temps) mais sur mes yeux.
Et puis, ça faisait longtemps donc... petite envie.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Ombre minérale gris quartz Agnès B sur toute la paupière mobile et dans le creux large
Noir du duo L'Oréal Perfection en coin externe et ras de cils inférieurs
Argenté du quatuor Chanel en touche lumière
Marron foncé mat du même quatuor sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

Lèvres :
Crayon à lèvres Bois de rose Agnès B.
Ràl Gypsy Rose de Clinique

Et avant la série de photos, un petit message personnel parce que c'est l'anniversaire de mon fils :

Joyeux anniversaire mon


DSC08556

DSC08565

DSC08566

DSC08560

DSC08558

Publicité
Commentaires
V
Merci pour mon fiston ! :D<br /> Non pas de zap de blush aujoud'hui... il n'est pas très prononcé mais il est bien présent ^^
B
Bon anniv au fiston ! <br /> <br /> Alors comme çà il fait très beau , ben je te confirme que c'est pas partout.<br /> Ton gris sur les yeux est accordé à la couleur du ciel !!!!!<br /> Pas de zap de blush aujourd'hui !!!!<br /> J'ai vu ton com sur les vernis ELF , je me laisserais bien tenter.....
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité