Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
1 septembre 2010

Chocolat noir, au lait ou blanc ?

Bonsoir à tous,

Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous avez peut-être remarqué que j'avais pour habitude d'utiliser des fards assez voire très irisés.

Aujourd'hui (une fois n'est pas coutume), je me suis servie de fards un peu plus mat et j'ai changé la forme de mon MU.

Et comme l'indique le titre, je suis tombée dans le chocolat !! icon_razz

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 17 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Marron foncé de la palette Manly sur toute la paupière mobile
Marron clair de la même palette dans le creux large
Ivoire de la même palette en touche lumière
Marron foncé de la même palette sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

DSC06363b

Lèvres :
Crayon à lèvres Biege Nivéa
Gloss beige Nivéa

DSC08600

DSC08599

DSC08602

DSC08604

DSC08610

DSC08597

adios

Publicité
Commentaires
V
Oh là beau_degat ! pour le MU arc-en-ciel, on va attendre un peu xD<br /> En tout cas, je suis contente que ma tambouille de chocolats te plaise. Merci beaucoup.<br /> Biz
B
Merci pour le lien mup mag (je ne connaissais pas)<br /> C'est quand que tu nous réalises la couverture du N° 3 !!! (façon arc-en-ciel).<br /> <br /> Perso les fards mat , j'adore <br /> Ce que tu as réalisé est mangnifique , j'adhère aux 3 chocolats !!!!!
V
Merci ma Chouchounette !!!!<br /> ça me fait trop plaisir !<br /> c'est vrai qu'en ce moment, je me lâches plus niveau MU et ça me va plutôt bien ;)<br /> Gros kissous ma chiwie<br /> <3
S
magnifique, ça te va super bien et le fondu est au top ! félicitations tu déchires ces jours-ci !!<br /> <3<br /> (t'es belle)
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité