Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
11 septembre 2010

Pink lady...

Hello à tous !

A compter de ce jour, une petite pensée "philo" à méditer ou à commenter si le coeur vous en dit.

"Le changement, ce peut être la fin d’un rêve, mais c’est surtout la clé pour en trouver de nouveaux."

Et le changement depuis 1 an, je maîtrise !! 51329176
Petit MU d'hier qui change un peu ou en tout cas que je n'avais pas fait depuis bien longtemps !

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 Sable
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Rose soutenu de la palette Manly sur toute la paupière mobile et remonté dans le creux large,
Violet parme de la même palette en coin externe et sous les cils inférieurs
Rose clair de la même palette en touche lumière
Liner noir Make-up Perfect
Marron foncé du quatuor Mystyc Eyes de Chanel sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama de Lancôme

Lèvres :
Crayon à lèvres Pink Sugar de Chanel
RàL Prune argenté Luminelle Yves Rocher 

DSC08658

DSC08661

DSC08660

DSC08652

DSC08657

DSC08672

adios

Publicité
Commentaires
B
Ces couleurs te vont à merveille , elles illuminent ton teint.<br /> En ce moment mon petit changement n'est pas aussi radical que le tien.<br /> Juste 3 pièces à retapisser.... çà permet de faire le tri de changer de déco......<br /> C'est mon petit nouveau départ dans un autre cadre....
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité