Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
13 septembre 2010

Un peu de gris

Hello à tous !

La phrase du jour :

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Beaucoup d'ennuis te seront épargnés (Proverbe latin)

Habitude que j'ai poussée un peu trop à l'extrême ce qui fait que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Enfin, bon...

Aujourd'hui, un make-up gris et noir faite avec ma palette SLA (une petite pensée pour beau_degat qui aime bien cette palette icon_wink) pour aller avec mon tee-shirt. En clair, je ne me suis pas foulée !

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 Sable
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp gris clair sur toute la paupière mobile et remonté dans le creux large,
Fàp noir en coin externe, un peu dans la banane et sous les cils inférieurs
Fàp ivoire en touche lumière
Marron foncé du quatuor Mystyc Eyes de Chanel sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama de Lancôme

Lèvres :
Crayon à lèvres Pink Sugar de Chanel
RàL Ruby glass de Clinique

DSC08711

DSC08712

DSC08713

DSC08714

DSC08715

DSC08710


adios

Publicité
Commentaires
B
Ahlàlà c'est fini de me tenter avec cette palette SLA !!!!!!! <br /> Ce dégradé !!! vraiment tip top<br /> Et le RAL est magnifique (framboise)<br /> J'adore ce MU
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité