Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
19 septembre 2010

Tour de magie...

Hello à tous,

"Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail." (Antoine Albalat)



Et aujourd'hui, j'ai économisé ! En mode "farniente"... no make-up, no brushing... nothing !

Je vous livre donc mon MU d'hier qui, à la base, devait être rose et marron. Mais, par un tour de passe-passe, il se retrouve rose et violet (ben oui, le marron a viré au violet avec le rose en dessous icon_redface) Et tout cela issu de la palette SLA.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 Sable
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Miss Europe
Blush n° 16 de Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp rose moyen sur toute la paupière et dans le creux large,
Fap rose clair (parce que je trouvais l'autre trop foncé) par dessus
Fàp marron foncé en coin externe, un peu dans la banane et en ras de cils inférieurs
Fàp blanc rosé en touche lumière
Marron foncé sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama de Lancôme

Lèvres :
RàL Ruby Glass de Clinique


DSC08782

DSC08783

DSC08784

DSC08791

DSC08788


39836157


Publicité
Commentaires
B
Abracadabra , tournicoti tournicota <br /> C'est réussi ton tour de magie , j'essayerai bien sur sans la SLA (snif snif)
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité