Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
12 octobre 2010

Journée des nouveautés...

"Seuls ceux qui prennent le risque d'aller trop loin peuvent découvrir jusqu'où ils peuvent aller."
(T.S. Eliot)


Hello Everybody,

Hier fût une journée de nouveautés make-upistiques.

Suite à un article paru sur Oh ! Beauty - Le Blog (ici), je me suis laissée tenter par le liner gel de Gemey Maybelline.
Et puis, je vous avais dit que mon Hypnose Drama arrivait en fin de vie donc il lui fallait un remplaçant. Les avis des consommatrices sont en règle générale de bonne tendance mais là, j'avoue avoir été un peu perdue :( Trop d'avis divergeaient !

J'ai toutefois opté pour le Colossal de Gemey (le jaune) Il n'a pas l'air mal mais je lui laisse quelques jours pour épaissir un peu. En tout cas, il sépare bien la frange des cils (enfin, sur les miens)

Quant au liner... euh... comment vous dire ?

Je suis tombée raide dingue amoureuse de ce produiiiiiiiiiiiiit ! <3<3<3<3<3<3<3
L'application est ultra facile à mettre (même la quiche que je suis y est arrivée, alors !), l'intensité est vraiment très présente, ça ne coule pas de partout (forcément c'est du gel), ça tient toute la journée et ça vous fait un regard de biche.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Teint Rénergie Lift de Lancôme
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Miss Europe
Blush n° 16 Miss Europe 

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp mauve Cosmod sur toute la paupière mobile et remonté dans le creux large,
Liner Gel Gemey Maybelline
Marron foncé sur les sourcils
Mascara noir Le Colossal de Gemey

Lèvres :
RàL Rouge absolu Rose Reflet de Lancôme

Cette fois-ci, j'ai fait la version plutôt soft mais la prochaine fois, j'esayerai la version "Dita Von Teese" icon_lol

DSC08901

DSC08908

DSC08909

DSC08904

DSC08905

39836157

Publicité
Commentaires
V
Tu m'as trop fait rire avec ton com !! xD<br /> Bon ok, je te laisse le trône de "quiche du liner", veux pas d'histoire moi... lol ^^<br /> Mais je t'assure que ce liner en gel, c'est une tuerie !<br /> Pour le look Dita, je crois que je vais attendre ce we (pour débarbouillage aussi si ratage :d )<br /> Bisous M'dame ;)
B
Une "quiche" question liner , dis donc faut pas me piquer mon titre que je revendique haut et fort !!!!!<br /> Pour tout te dire , je tente de faire un trait de liner UNIQUEMENT le we .... En cas d'énorme rattage , débarbouillage en règles.....<br /> En général , j'arrive à grand peine en tirant la langue sivouplait , à deux traits inégaux , un plus épais que l'autre , qui rebique plus .....<br /> Alors stp laisse moi le titre de quiche , je vais pas me laisser détrôner comme çà<br /> <br /> J'attends avec impatience ton look "Dita".....
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité