14 octobre 2010

Ben, c'est vert...

La gaîté enraye une quantité de maux et prolonge la vie.


Alors, soyons joyeux ! icon_lol

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, nouveau compliment de ma boulangère (je crois que j'ai fait une adepte ! icon_wink) pour le maquillage et compliment de ma fille pour la coiffure ! Oh, la jolie journée qui s'annonçait !

En revanche, manque cruel d'imagination pour le titre (ah bon, vous avez remarqué ! lol). C'est donc vert et chocolat, tout ça avec la palette SLA. Suis déçue parce que le vert n'est pas le même que celui de ma chemise mais bon... ça, c'est mon côté perfectionniste !

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Teint Rénergie Lift de Lancôme
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Miss Europe
Blush n° 16 Miss Europe 

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp vert sur toute la paupière mobile et remonté dans le creux large,
Fàp marron foncé en externe et sous les cils inférieurs,
Marron foncé sur les sourcils
Mascara noir Le Colossal de Gemey

Lèvres :
RàL Rouge absolu Rose Reflet de Lancôme

 Et je voulais profiter de cet article pour envoyer une petite pensée à Shoeaddict qui a eu son bébé avant-hier !!
Un gros bisou à toi ma Belle ! et à ton p'tit bout !

 

DSC08910

DSC08912

DSC08914

DSC08918

DSC08917

39836157

Posté par New Life à 21:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Ben, c'est vert...

    j'aime voir ces couleurs sur toi dis dc !
    et la forme un peu plus étirée et définie te va drôlement bien ^^

    t'es belleuuuuh <3

    Posté par salvadordali, 16 octobre 2010 à 22:34 | | Répondre
  • Merci ma Chiwie !!
    J'me demande bien où j'ai pu aller la chercher cette forme étirée ^^
    bisous ma belle. <3

    Posté par Val, 16 octobre 2010 à 22:52 | | Répondre
  • J'adore aussi ton choco/vert.
    Pour se rapprocher du vert de ton petit haut , peut-être l'estomper avec du blanc.....
    Mai perso , je trouve que c'est parfait...

    Posté par beau_degat, 18 octobre 2010 à 08:22 | | Répondre
  • çà te fait des yeux de chats, c'est beau!!! au fait, je suis enfin rentrée avec bébé, et avec des kg en moins, çà aussi c'est agréable
    Tout c'est bien passé, et mr babychou est particulièrement mignon et adorable!!! Voilà, une nouvelle vie commence! Gros bisous Val!

    Posté par shoeaddict, 20 octobre 2010 à 22:44 | | Répondre
  • @ beau_degat : merci beaucoup ! La prochaine fois, j'essayerai avec un autre vert que j'ai (plus clair).
    @ Shoeaddict : ma choupinette !!! ça me fait plaisir d'avoir de tes news ! Alors, ça y est, tu profites pleinement de Mr Babychou ? J'espère que ça s'est bien passé ! Il faut que je te donne mon adresse mail perso, je veux voir des photos !!!
    gros bisous ma belle ! et apprécie chaque instant passé avec lui !

    Posté par Val, 21 octobre 2010 à 16:09 | | Répondre
Nouveau commentaire