Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
20 décembre 2010

I'm a Bad Girl...

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde... Ça veut dire qu'on plaît au reste...


Coucou tout le monde,

Je vous avais promis de ne pas vous abandonner. Certes, mes publications restent irrégulières et rares mais aujourd'hui, je voulais tenir la promesse que j'ai faite à Shoeaddict.
Si vous avez suivi le concours qu'elle avait organisé, vous savez probablement que j'ai gagné un des lots qu'elle avait gentiment mis en jeu à savoir la palette Bad Girl de Sleek.
C'est elle :

DSC09811


Voici donc mon 1er essai en tant que "Bad Girl" icon_smile

Teint :

Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Blush n° 16 Miss Europe 

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp parme de la palette SLA en interne
Fàp Twilight de la palette Bad Girl de SLEEK sur toute la paupière mobile, remonté dans le creux large et sous les cils inférieurs,
Fàp  Blade en touche lumière,
Marron foncé sur les sourcils
Mascara noir Le Colossal de Gemey

Lèvres :
Crayon à lèvres bois de rose Chanel
Gloss rose Nivéa

Mes impressions :
Une pigmentation de folie !
Très facile à travailler.
Un côté "métallique" qui donne un petit côté glam-rock
Une excellente tenue.
En résumé : je l'adore ! A voir avec les autres couleurs mais la 1ère impression est plus que positive.

DSC09792

DSC09800

DSC09799

DSC09798

DSC09807

DSC09803

DSC09806

adios

Publicité
Commentaires
S
Ravie d'avoir decouverte ton blog de femme adulte et je trouve tes maquillages yeux super beaux.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Merci les filles !! ça me fait très plaisir !!<br /> La photo de la palette n'est pas terrible, elle ne rend pas justice aux couleurs mais bon.<br /> Pour le MU, ça rendait bien ça (inutile de vous dire le nombre de paires d'yeux qui se sont retournées sur moi à la Poste :s<br /> Mais ce n'est pas grave, moi ça me plaisait, hihi !<br /> bisous les filles à bientôt pour un nouvel essai ;)
S
Aaaaaahhhhhhh! Genial!!! Tu l'as enfin testée!!! Aloooors? je ne t'avais pas menti, hein? La qualité de ces fards est extra, pas vrai?<br /> Tu nous as fait un très très très beau make up en plus, bravo!!!!<br /> Vite vite vite, j'en veux plein d'autres :)<br /> Non, sérieusement, j'aime beaucoup la façon dont tu as étiré ton make up sur les cotés, c'est magnifique!<br /> Gros poutoux!
C
rhoooo qu'est ce qu'elle donne envie cette palette! Superbe make up que tu as réalisé avec!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité