Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
2 janvier 2011

Merry Christmas !!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé.
Participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus que parfait ....


Hello à toutes et tous,

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous avez été gatés !!
Moi, j'avais demandé une Audi A3 et j'ai eu... une audi A3 !!! (en version miniature mais bon, c'est un début, lol)

Avec un peu de retard, je vous poste le make-up fait pour le réveillon de noël, le tout avec la palette Bad Girl de Sleek.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Blush n° 16 Miss Europe 

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp Blade de la palette Bad Girl de SLEEK sur toute la paupière mobile,
Fàp Noir de la même palette remonté dans le creux large, en coin externe et sous les cils inférieurs,
Fàp Innocence (même palette) en touche lumière,
Marron foncé sur les sourcils
Faux-cils E.l.f (grande 1ère pour moi, j'ai enfin réussi à en poser !)
Mascara noir Le Colossal de Gemey

Lèvres :
Rouge absolu Amoureuse n° 133 Lancôme

DSC09864

DSC09867

DSC09866

DSC09868

DSC09877

DSC09865

adios

Publicité
Commentaires
V
aahh cette palette Bad Girl, on fait des merveilles avec !! lol<br /> oui mon père noël s'est bien amusé. En tout cas, j'ai vu que le tien t'avais drôlement gâtée !! Mais il faut dire que tu lui avais fait le plus beau des cadeaux cette année ;)<br /> gros bisous.
S
Ton make up est vraiment sublime!!! J'adore!!! C'est très soutenu, et puis çà ne fait pas trop "fete", c'est génial!!! Visiblement, ton père noel a beaucoup d'humour :)<br /> Gris bisous!!!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité