27 mars 2011

De retour ? Hum, peut-être bien...

Bonjour tout le monde,

Ca va faire bientôt 3 mois que je n'avais pas publié sur mon blog.

Manque de temps, manque de motivation, manque d'envie... les raisons sont nombreuses mais faire un break de temps en temps peut être bénéfique.

Je n'ai pas pour autant quitté la blogosphère, j'ai continué à suivre les blogs de mes chouchoutes (et j'ai même allongé la liste) !!

Aujourd'hui, je reviens donc et pour une reprise "en douceur", je vous propose une petite review de ma dernière commande Elf, que j'ai reçue en début de semaine.

Action...

Tout d'abord, j'ai eu l'agréable surprise de constater que Elf avait sorti de nombreuses nouveautés. Certaines ont eu un tel succès qu'elles se sont retrouvées en rupture de stock en 24 h !! (comme la palette 100 couleurs, qui fera l'objet d'un autre post quand je l'aurais reçue) :/

 

Alors, on commence avec la crème hydratante teintée SPF 20

"Sa formule fine et veloutée laisse respirer votre peau tout en la protégeant des rayons néfastes du soleil. Grâce à ses vitamines A,C et E et ses extraits de concombre, elle attenue rides et ridules et offre au teint un fini naturel." dixit le site Elf

DSCN1004

Mes impressions :
La teinte jaune quand la crème sort du tube est assez déroutante mais une fois étalée, la crème se fond bien à la peau et la couleur disparait.
C'est une crème plutôt légère et pour l'été, quand on ne veut pas trop d'effet couvrant, elle me semble parfaite !

 

Le Spray Fixant

"Grâce à sa formule au concombre, thé vert, aloé vera et aux vitamines A,C et E, votre peau est parfaitement tonifiée et hydratée. Imperceptible et sans alcool, sa texture légère offre un confort et une sensation de bien être immédiat pour un maquillage longue tenue garanti !"

DSCN1006

Mes impressions : je ne l'ai pas encore testé donc... à suivre ;)

 

La poudre Contouring Blush & Bronzing

"Un visage sain et naturellement resplendissant toute l’année. Le blush met en valeur vos joues en y ajoutant une touche de couleur, tandis que le Bronzer souligne les contours de vos pommettes avec une parfaite netteté."

Il m'avait fait de l'oeil sur Oh Beauty ! et franchement, il est à la hauteur de ce que j'attendais. Le côté Bronzing permet de bien sculpter le visage et la partie blush donne un petit air de "je reviens d'une promenade à la campagne". En un mot, j'ad-hère ! Et puis, je trouve le packaging de la gamme Studio chic-issime !

DSCN1008   DSCN1007

 

Quelques vernis :

"E.L.F est fier de présenter ce vernis à ongles révolutionnaire en flacon goutte à goutte. Sa formule, à base de vitamine, renforce les ongles, prévient l’écaillement et donne une couleur ultra-brillante longue durée. De conception aérodynamique (comme les voitures ?), le pinceau permet une application parfaite. Formule de séchage ultra-rapide. Notre formule est sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP)." Bon, ben c'est déjà ça parce que rien que les noms, ça fait peur ^^

DSCN1012

Je vous ai épargné les swatchs, mes ongles se remettant doucement d'une pose de capsules un peu "agressive".

Dans l'ordre sur la photo, nous avons donc :

Métal madness : un gris foncé métallisé (comme son nom l'indique ^^)
Lilac : un parme qui ne me convainc pas, comme ça au 1er abord (à voir quand il sera posé)
Cranberry : un rouge foncé irisé qui (je pense) va être une tuerie !!
Mango Madness : un très joli orangé mat qui va être du plus bel effet cet été ;)
Party Purple : un violet pailleté (et oui, le violet et moi, c'est toujours une grande histoire d'amour)

Pour avoir déjà testé d'autres vernis de chez Elf, je ne pense pas être déçue par la tenue, ni la couvrance. Pour moi, ce sont de très bons vernis (rapport qualité-prix imbattable). En règle générale, ils tiennent facilement 5 à 6 jours sans bouger.

Question du jour :

Tous les vernis sont dans un emballage en carton noir. Alors qu'est-il arrivé à Party Purple ???

DSCN1009

 

Le crayon-khôl noir :

"Formule gel-poudre composée d’agents apaisants qui illumine instantanément le regard, tout en respectant les zones délicates de l’œil."

crayon_kh_l_elf

 

Excellent produit, bonne application sans être obligé de frotter et d'abimer la muqueuse. Belle intensité, c'est un vrai crayon khôl noir.

 

Le gel douche Lait et Miel :

"Autorisez-vous un moment de détente sous votre douche. Ce gel offre une texture généreuse qui nettoiera et adoucira votre peau et la gardera fraîche toute la journée."

gel_douche_elf

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais s'il sent aussi bon que la crème pour les mains, la douche promet d'être un pur moment de plaisir ! (petite parenthèse : la crème pour les mains est un vrai bonheur, tant par son parfum que par son efficacité, elle laisse les mains vraiment douces, les nourrit, les hydrate et tout cela sans coller !)

 

Je vous épargne les pinceaux, éponges prédécoupées, le kabuki (qui est l'essence même de la douceur mais ça, vous avez déjà dû le voir sur tous les blogs beauté, j'en avais déjà un mais celui-ci est pour ma fille), beaucoup de matériels que j'ai achetés pour organiser des ateliers beauté, maquillage et soins (peut-être le sujet d'un autre post ?).

Je voudrais juste préciser à celles qui auraient des doutes : je ne suis ni payée, ni sponsoriée, ni soudoyée, enfin en bref, je n'ai aucun contrat avec Elf. J'aime simplement beaucoup cette marque (bon, en même temps, si Elf veut m'envoyer des produits afin que je les teste et donne mon avis, je saurais me rendre disponible, lol). Cette commande m'a complètement satisfaite mais j'ai aussi eu des produits qui m'ont déçue (voir ici)

Elle a l'avantage de proposer des articles à très bas prix et qui ne sont pas pour autant de moins bonne qualité que d'autres marques qui ont pignon sur rue. Au vu de tous les articles et des reviews produits qui sont lui consacrés sur la blogosphère, je dirais même qu'Elf est une petite marque qui monte... qui monte !!!

La prochaine commande que je dois recevoir cette semaine contient :

La palette Pro d'ombres à paupières 100 couleurs.
Un pinceau Stiple Brush
L'eye-liner illuminateur GunMétal (gris quoi !)
Les Faux-cils Hollywood (merci Krys !)
Une ombre à paupières
La poudre HD

 

Edit :

Rien à voir avec Elf mais je l'ai reçu également cette semaine.

Le crème corps nourrissante Rose Bio d'Anjou de So'Bio étic.

rose

Je l'ai reçue aujourd'hui donc je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais, dans la mesure où j'ai une peau de crocodile sur les jambes, je vais savoir très vite si elle est efficace ou pas.

C'est une crème que j'ai gagnée pour me remercier de ma participation à l'élection de Miss Bio 2011.

 

A bientôt les filles ;)

 

534786074

 

 

Posté par New Life à 09:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur De retour ? Hum, peut-être bien...

    decue

    j'ai passé une commande ELF moi aussi il y a 2mois, et bah....décue...
    Les fards à paupières sont pas mal, ont une bonne pigmentation mais coulent au bout de qq heures.
    Le stick 3en1 une cata et tout petit comme pour le teint lumineux elf, et la poudre libre m'a duré même pas 15j!!!
    dommage....surtout quand tu regardes l'étiquette "made in china".
    Voilou mais c'est vrai que les vernis ont l'air bien, il faut faire le tri je pense!!!
    bisous

    Posté par alex, 27 mars 2011 à 13:42 | | Répondre
  • Merci Alex de nous faire partager ton expérience d'autant que ce sont des produits que je n'ai pas encore testé. C'est bien d'avoir d'autres avis.
    Comme tu le dis, il faut faire le tri comme pour toutes les marques d'ailleurs

    Posté par Val, 27 mars 2011 à 14:13 | | Répondre
  • Je crois que c'est la première fois que j'écris sur ton blog...c'est sympa de te relire !

    Posté par Paddychat, 03 mai 2011 à 09:15 | | Répondre
Nouveau commentaire