Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
25 mai 2011

Encore !!

Coucou les girls,

Oh la la, qu'il est difficile d'être régulière dans la tenue d'un blog. Félicitations à celles qui y parviennent ! Perso, je me laisse déborder par (mon manque d'organisation) le temps qui file beaucoup trop vite à mon goût.

Donc aujourd'hui, petit MU fait rapidement ce matin, encore dans les tons turquoise (on voit que c'est l'été !) mais beaucoup plus "light" que le précédent.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige E.l.f
Fdt Mat Morphose Ivoire doré L'Oréal
Poudre libre H.D. E.l.f
Blush Frédéric M

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp turquoise de la palette 100 couleurs E.l.f. (et oui, faible comme je suis, je n'ai pu résister aux chants des sirènes, en l'occurence de Krystel :s) sur toute la paupière mobile
Eye liner gel Copper E.l.f.
Marron foncé sur les sourcils
Mascara noir Cil Architecte 4D L'Oréal

Lèvres :
Crayon à lèvres Bois de rose
RàL Lancôme n° 8 Rose Reflet

DSC00003

DSC00005

DSC00010

DSC00015

1000 pardons pour cette coupe de cheveux qui ne ressemble à rien mais en ce moment, entre la chaleur qu'il fait et le vent qu'on a, je ne fais aucun effort :/

 

534786074

Publicité
Commentaires
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité