Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
26 mai 2011

Toujours le même problème du... rouge !

Coucou les Filles,

J'ai encore et toujours cette éternelle question : comment me maquiller lorsque je suis habillée en rouge ?

J'ai tenté les MU un peu cuivrés mais, (parce que je suis une quiche) avec mes yeux, je ressemble très vite à un lapin myxomatosé 50488458_pOn oublie donc...

Sur les conseils judicieux de ma Ingrid d'amour, je tente les yeux plutôt soft et la bouche rouge.

Voilà donc le choix de ce jour :

Teint :
Anti-cernes n° 3 Frédéric M
Fdt Mat Morphose Ivoire doré L'Oréal
Contouring E.l.f
Blush minéral Frédéric M

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp argent de la palette Sleek - Bad Girl  sur toute la paupière mobile
Fàp beige rosé de la palette SLA sous les sourcils
Eye liner gel noir Gemey Maybelline

Marron foncé sur les sourcils
Mascara noir Cil Architecte 4D L'Oréal

Lèvres :
Crayon à lèvres Amer de E.l.f. ("amer" c'est le nom du crayon, ce n'est pas son goût bien sûr !! lol) et je l'ai fondu sur quasi toute la lèvre.
Gloss transparent E.l.f.

 

DSC00013_1

DSC00023

DSC00019

DSC00017

 

534786074

Publicité
Commentaires
S
c'est très bien comme ça ^^ et comme ton haut a du blanc et du noir ça ressort très bien !
P
Ingrid est de bons conseils !<br /> Comme ça c'est parfait ! Cela te va très bien.<br /> Sinon, des yeux un peu charbonneux, ou "nude" avec du liner et sur les lèvres du gloss ça irait aussi (parce que ça va avec tout !), non ?!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité