Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
5 juin 2011

La trouvaille du jour...

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, pas de billet make-up ! Non pas que je ne me sois pas maquillée mais étant pressée ce matin (et oui, même le dimanche) je n'ai pas pris le temps de faire de photos.

En revanche, nous étions de brocante et je partage avec vous ma bonne affaire du jour !

De très jolies chaussures couleur taupe avec un haut talon (ça ne va pas être terrible pour travailler ça :/ ) et en super état (elles ont peut-être été portées 1 fois) pour la modique somme de... 3 euros ! A ce prix là, j'ai regretté qu'il n'y en ait qu'une seule paire ^^

DSC00006

DSC00005

DSC00003

534786074

Publicité
Commentaires
B
Je reviens faire un petit tour sur ton blog.<br /> Tu n'as pas perdu ta journée hier , les shoes sont magnifiques !!!!!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité