Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
9 mai 2012

Comme un goût de... retour...

Bonjour à toutes et tous,

Voilà bientôt 1 an que je n'avais pas posté...

Beaucoup de choses se sont passées mais je ne suis pas là pour vous raconter ma life :) donc place au MU du jour (oui parce que ça aussi, j'avais un peu beaucoup levé le pied).

Ce que j'ai utilisé :

Fdt Clarins Sable pêche
Anti-cernes Elf
Poudre libre Make Up perfect
Contouring Elf
Blush (ben non parce que je me suis rendu compte après avoir pris les photos que j'avais oublié d'en mettre, pfff il va falloir que je me ré-habitue ^^)

Jumbo blanc Make up perfect
Fàp minéral blanc rosé Frédéric M sur la paupière mobile
Fàp minéral marron en creux
Fàp minéral noir en externe
Crayon khôl noir dans la muqueuse (en  haut et en bas)
Mascara Spectra Lash noir Avon

Crayon à lèvres Chanel Pink Sugar
RàL Never so Nude Avon
Gloss Dazzle Pink Avon


DSCN0111DSCN0124
DSCN0116
DSCN0125
DSCN0114

Voici donc la 1ère étape de mon retour... Il me reste maintenant à garder le rythme :)

Bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Je passe ici presque par hasard et... un nouveau billet, tes lectrices vont être contentes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli maquillage !
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité