16 mai 2012

Un peu de bleu... sur mes yeux...

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, envie d'un make-up soft. Oui mais voilà, entre l'envie et la réalité !! Je crois que je me suis un peu laisser entraîner par mes pinceaux :s Les coupables :D Fdt Clarins Sable pêcheAnti-cernes ElfPoudre libre Make Up perfectContouring ElfBlush Soft Plum Avon Jumbo blanc Make up perfectUn blanc en coin interne et touche lumièreUn bleu foncé de la palette ManlyUn bleu marine (?) + du noir de la même palette en externeCrayon khôl bleu-violet dans la muqueuse (en  haut et en bas)Mascara Spectra Lash... [Lire la suite]
Posté par New Life à 21:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 mai 2012

Comme un goût de... retour...

Bonjour à toutes et tous, Voilà bientôt 1 an que je n'avais pas posté... Beaucoup de choses se sont passées mais je ne suis pas là pour vous raconter ma life :) donc place au MU du jour (oui parce que ça aussi, j'avais un peu beaucoup levé le pied). Ce que j'ai utilisé : Fdt Clarins Sable pêcheAnti-cernes ElfPoudre libre Make Up perfectContouring ElfBlush (ben non parce que je me suis rendu compte après avoir pris les photos que j'avais oublié d'en mettre, pfff il va falloir que je me ré-habitue ^^) Jumbo blanc Make up perfectFàp... [Lire la suite]
Posté par New Life à 23:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 juin 2011

Parce que ça faisait longtemps... :D

Hello à toutes (et tous), Et oui, voilà bien longtemps que je n'avais pas posté de make-up VIOLET !!! Aussitôt dit... vous connaissez la suite :D Teint : Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Mat Morphose Ivoire doré L'OréalPoudre libre HD E.l.fBlush minéral Frédéric M Yeux : Eye Primer E.l.f en baseFàp parme de la palette SLA en interneFàp violet de la même paletteen externe, remonté dans le creux large et sous les cils inférieurs,Fàp  beige en touche lumière,Marron foncé sur les sourcilsMascara noir Le Colossal de Gemey Lèvres... [Lire la suite]
Posté par New Life à 19:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 mai 2011

Toujours le même problème du... rouge !

Coucou les Filles, J'ai encore et toujours cette éternelle question : comment me maquiller lorsque je suis habillée en rouge ? J'ai tenté les MU un peu cuivrés mais, (parce que je suis une quiche) avec mes yeux, je ressemble très vite à un lapin myxomatosé On oublie donc... Sur les conseils judicieux de ma Ingrid d'amour, je tente les yeux plutôt soft et la bouche rouge. Voilà donc le choix de ce jour : Teint :Anti-cernes n° 3 Frédéric MFdt Mat Morphose Ivoire doré L'OréalContouring E.l.fBlush minéral Frédéric M Yeux : Eye... [Lire la suite]
Posté par New Life à 23:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mai 2011

Encore !!

Coucou les girls, Oh la la, qu'il est difficile d'être régulière dans la tenue d'un blog. Félicitations à celles qui y parviennent ! Perso, je me laisse déborder par (mon manque d'organisation) le temps qui file beaucoup trop vite à mon goût. Donc aujourd'hui, petit MU fait rapidement ce matin, encore dans les tons turquoise (on voit que c'est l'été !) mais beaucoup plus "light" que le précédent. Teint :Anti-cernes Rosy Beige E.l.fFdt Mat Morphose Ivoire doré L'OréalPoudre libre H.D. E.l.fBlush Frédéric M Yeux : Eye Primer E.l.f... [Lire la suite]
Posté par New Life à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 mai 2011

Turquoise et chocolat

Hello les filles, Vite fait parce que peu de temps et pas d'inspiration, un petit post avec mon make-up d'hier. La nouveauté du jour : j'ai testé le fdt Mat Morphose et j'avoue qu'il me plaît beaucoup :D Teint :Anti-cernes Rosy Beige E.l.fFdt Mat Morphose Ivoire doré L'OréalContouring E.l.fPoudre libre blanche Miss EuropeBlush Frédéric M Yeux : Eye Primer E.l.f en baseFàp blanc cassé de la palette SLA en coin interneFàp turquoise de la même palette sur toute la paupière mobileFàp chocolat toujours de la palette SLA en externe,... [Lire la suite]
Posté par New Life à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 mars 2011

Couleurs d'été...

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, il y a comme un petit avant-goût d'été dans le make-up que j'ai choisi de faire. Un assortiment de blanc, doré, fuschia et prune (si, si tout ça !). J'ai découvert il y a quelques jours le blog "A fleur de peau" et j'avoue beaucoup aimer ce que nous propose Anaïs. Je me suis donc inspirée de son tuto Oriental Orchid. Teint :Anti-cernes Rosy Beige E.l.fFdt Mat Velours Beige Rosé Agnès BContouring E.l.fPoudre libre blanche Miss EuropeBlush du Contouring Blush & BronzingE.l.f Yeux : Eye Primer... [Lire la suite]
Posté par New Life à 18:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
02 janvier 2011

And Happy New Year !!!

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens."(Proverbe Africain) C'est encore moi ! Et oui, dans la foulée, je vous livre également le make-up du jour de l'an ! J'avoue que 2 jours avant le réveillon, j'étais en panne complète d'inspiration. Je voulais quelque chose de différent de celui de Noël, plus clair, plus lumineux mais pas d'idée très précise.Petit tour sur YouTube, dans la liste de mes abonnements et là, je vois que les Pixiwoo ont fait des vidéos pour leur MU du nouvel an ! Si vous ne connaissez... [Lire la suite]
Posté par New Life à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 janvier 2011

Merry Christmas !!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé. Participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus que parfait ....Hello à toutes et tous, J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous avez été gatés !!Moi, j'avais demandé une Audi A3 et j'ai eu... une audi A3 !!! (en version miniature mais bon, c'est un début, lol) Avec un peu de retard, je vous poste le make-up fait pour le réveillon de noël, le tout avec la palette Bad Girl de Sleek. Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Mat Velours Beige... [Lire la suite]
Posté par New Life à 17:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 décembre 2010

I'm a Bad Girl...

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde... Ça veut dire qu'on plaît au reste...Coucou tout le monde, Je vous avais promis de ne pas vous abandonner. Certes, mes publications restent irrégulières et rares mais aujourd'hui, je voulais tenir la promesse que j'ai faite à Shoeaddict.Si vous avez suivi le concours qu'elle avait organisé, vous savez probablement que j'ai gagné un des lots qu'elle avait gentiment mis en jeu à savoir la palette Bad Girl de Sleek.C'est elle : Voici donc mon 1er essai en tant que "Bad... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,